Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
21 décembre 2012

Des cartes encore et toujours!

Hello tout le monde! Vous allez bien? Je suis en vacances ça y est jusqu'au 2 janvier, ça va faire du bien après 3 semaines intensives ;)

Auj je vous montre 4 cartes envoyées pour Noël entre autres, voyez plutôt:

- et d'une

Sophie M

- et de deux

Galinette

- et de trois

Christine

- et de quatre:

tata Lulu

Je voulais également vous montrer un petit photo montage que j'ai fait et dans lequel j'ai utilisé un template gentiment partagé par Ella (merci encore à toi!!):

montage Aurore Lazare

N'est-ce pas flagrant cette ressemblance? Je n'en revenais pas quand mes parents ont retrouvé cette photo!

Bisous à toutes et si je ne reviens pas d'ici, passez de très bonnes fêtes de Noël, profitez des moments en famille et avec vos proches :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bizarre je l'ai pas reçu la mienne de carte ;)<br /> <br /> des bisous et nikel les créa encore une fois !<br /> <br /> tchou
Répondre
G
Une très jolie série de cartes, j'adore la troisième et son Mr Biscuit!!!<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes de Noël!!<br /> <br /> Gégé
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolies cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Je t'ai découverte grâce au blog de Laëtitia. Je file m'inscrire à ta newsletter!!!
Répondre
L
Mmmmmmm les cartes hannn suis mourute!!! Elles sont trooooooooooooooooooooooooooooooop canons!!!!<br /> <br /> WOAW le copier/coller dis donc!!!!!! Ton ptit bout te ressemble trop!!! rooo qu'il est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
qu'elles sont belles tes cartes !!! je confirme. Tu es vraiment très douée. Maintenant je trouve les cartes du commerce trop moches....pffff.....<br /> <br /> Et super pour le petit montage photo ! et oui dis donc qu'est ce qu'il te ressemble, c'est fou. C'est génial ce genre de petite comparaison !
Répondre
Publicité