Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
26 décembre 2012

le 26 décembre...

... on se repose et on comate gentiment après les excès de la veille !!!! parce qu'il y en a eu c'est sûr ;)

J'espère que votre Noël a été joyeux et que le vieux Santa vous a gâté!

Je passe vous montrer les petits sachets de sablés que j'ai offert à ma famille pour Noël, agrémenté d'une petite étiquette faite de ruban Daily like de Toga, de papier adhésif couleur "alu" et de feutrine rouge, là je suis à fond dans les tons de circonstance:

IMG_1632

IMG_1634

et une carte que j'ai faite pour les 30 ans de ma dinde:

30 ans Emilie

Et un petit mot pour féliciter et remercier la boutique InfinimentScrap qui m'a fait parvenir gratuitement par courrier un petit tampon sur le thème de Noël offert juste parce que je suis cliente! Ca ça fait vraiment plaisir, d'autres boutiques (je ne citerai pas de nom bien kur) devraient bien s'inspirer de cet esprit commercial ;)

Je vous dis à bientôt et dire qu'on r'met ça dans quelques jours, aïe mon foie !!!

Gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée ces petits sachets !<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte pour ta dinde, soft et fun, j'aime !<br /> <br /> Tchuss la grande et a ++, biz
Répondre
L
Mmmmm tes petits sachets sont vraiment trop mimis :)<br /> <br /> Et ta carte superbe comme d'hab j'adoooooooooooooooooooore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
De très belles réalisations comme d'habitude ! Joyeuse fin d'année avec pas trop d'excès quand même ! j'espère que Papa Noël a gâté Lazare... mes enfants ont été gâtés pourris comme à l'accoutumée...
Répondre
D
Super joli! Moi aussi j'ai reçu un tampon Infiniment Scrap et je trouve ça WOW!
Répondre
C
Tout est très joli! Je ne sais pas qui est ta dinde, mais elle en a de la chance d'avoir reçu une si belle carte! MDR!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai reçu le tampon! Merci à la boutique et merci à toi également car c'est toi qui me l'as fait découvrir!
Répondre
Publicité