Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2012

2 petites cartes et puis s'en va!

Coucou tout le monde! 

Un petit saut par ici entre 2 paquets de mouchoirs, je tiens une sacrée crève... Vive les vacances !!!

Aujourd'hui je vous montre 2 cartes:

- la 1ère pour les voeux et j'adore le rendu donc je pense qu'il y en aura d'autres

Sonia

- la 2ème pour une occasion bien plus triste hélas, pas facile de scrapper pour des évènements malheureux d'ailleurs... et puis cette carte n'est pas une réussite, rien n'y est droit, bref je n'en suis pas convaincue mais l'important est ce que j'y ai écrit

Fabrice

Bon j'hésite: scrap ou mon lit ??...

A bientôt et bon aprem ;)

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas mal tes cartes surtout pour du tordu ! LOL !
Répondre
G
jolies cartes, notamment la première! <br /> <br /> Une bonne année à toi et surtout, soigne-toi bien, histoire de commencer 2013 en beauté!<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
aww...bah ma Pauvre, en voilà une facon de terminer l'année..<br /> <br /> J'espère que tu te sens bien mieux à présent tes deux cartes sont belles mais c'est vrai que la première est carrèment canon!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une formidable année 2013, qu'elle t'apporte tout le bonheur que tu mérites!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille Bises
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour de venir te faire un petit coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolies cartes!<br /> <br /> J'espère que ta crève est passée en ce début 2013?!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
C
bravo pr ces 2 jolies cartes, je craque vraiment pr la 1Ere! trop belle!<br /> <br /> J'espère que la grippe est restée en 2012;-) plein de bonnes choses à toi et ta ffamille pr 2013!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité