Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2013

Un embossage foiré et un satané trait de couture plus tard...

... et bien ça donne 2 cartes de voeux qui m'ont donné du fil (saleté de machine de couturière...) à retordre !!!

En gros, la poudre à embosser qui adhère partout sauf là où je veux + 1h pour faire un pauvre trait de couture à s'énerver sur l'enfilage et à pester contre la machine à coudre... lol! Ah ça aurait pu être comique à voir!! J'vous jure quelle empotée parfois...

Enfin bref, 2 cartes de voeux montagnardes cette fois-ci quasi tout en Feuille de Papier:

et d'une

IMG_1794

et de deux

IMG_1803

Je vais enfin pouvoir entaminer un mini dont le kit traine sur mon bureau depuis mi-octobre ouf!

Très bon WE à toutes et un immense merci pour votre fidélité !!

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
haaaaaaaaaa je craque total pour la deuxième !! c'est tellement choupinou et même si tu as mis un peu de temps à faire ton trait de couture et bien le résultat est plus que magique !! j'ai bien rigolé car moi aussi parfois avec mon ancienne machine à coudre (pour enfant, lol) je l'aurai bien balancée par la fenêtre re-lol !! hihi !!<br /> <br /> bisous !!
Répondre
I
Qu'est-ce qu'elles sont belles tes cartes! Waouw! J'aime vraiment beacoup!
Répondre
K
Vraiment superbes !
Répondre
A
et si ça gondole après, tu le fiches dans un gros dico ce sale bout de m$%#@<br /> <br /> hahahahaha............<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
très jolies cartes!!! je regarde la série sur internet moi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité