Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2013

Plein de scrap!

Hello tout le monde!

Un dimanche tranquille comme je les aime, un petit brin de soleil, une bonne sieste pour bébé et du scrap pour maman :-)

Un post pour vous montrer plusieurs petites choses:

- une carte pour des amis lointains pour les voeux

IMG_1814

- une carte pour l'arrière grand-mère de Lazare qui a fait une razzia pendant les soldes pour lui

IMG_1824

- un tag pour accompagner un cadeau d'anniversaire surprise envoyé par la poste

anniv Mianne

- et enfin un petit carnet pour post-it qui trouvera place dès demain sur mon bureau au boulot (merci Mary pour l'inspi), je l'ai recouvert de tissu adhésif "daily like" c'est top cette matière. Je réponds ainsi à l'invitation à créer n°2 de chez 4enscrap:

74923988_p

IMG_1825

IMG_1826

Un grand merci pour vos visites, vos petits mots et votre fidélité car je ne scrappe pas beaucoup mais vous êtes toujours là, c'est cool ;)

A très bientôt et bonne fin de dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie production! J'adore la bouille de ton petit bonhomme... et son petit regard malicieux ;-)
Répondre
L
Comme il a grandit !!!<br /> <br /> Trop mimi ;)
Répondre
I
De bien belles réas! J'adore la carte avec l'éléphant, ... Il s'en dégage une telle douceur! Et ton carnet post-it!, ... : JUSTE GENIAL et magnifiquement beau!
Répondre
A
Waouh! Comme tu nous gates!<br /> <br /> Merci!! toutes ces réas sont excellentes ;-)<br /> <br /> Mille Bisous
Répondre
P
Je découvre de bien jolies choses chez toi - j'aime beaucoup<br /> <br /> merci de ton gentil message sur mon blog<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité