Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2013

Ils se sont dit oui !!

Et pour cette occasion, je vous le donne en mille: UNE CARTE !!! (faudrait peut-être que je retouche à des photos pour faire autre chose genre un mini non?)

Une de mes cousines s'est mariée récemment je lui ai donc envoyé cette carte:

mariage Claire (1)

J'avais envie depuis longtemps de tester la petite pochette cousue remplie de confettis. Pour l'occasion, envie de coeurs et de rouge et blanc.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour vos nombreuses visites et/ou commentaires.

A bientôt, bizzz.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie carte , j'adore l'idée
Répondre
R
SUPERBE, j'adore ♥
Répondre
L
très belle carte....... bravo ! Je vais bientôt recevoir ma Caméo.... je suppose que je pourrais en faire une dans le même style !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Cette carte est tout simplement MAGNIFIQUE ! Bravo !!!
Répondre
A
Qu'elle est jolie! et je craque pour ce beau "shaker" de petits coeurs!<br /> <br /> Bisous ma Belle ♥
Répondre
Publicité