Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2013

Il va (re)neiger...

...Car j'ai fait une page!!!!!!!!!!! Oui une page, avec une photo, pas une carte! Incroyable mais vrai ;)

Ma scropine Sophie m'a un peu poussée et je la remercie ça m'a fait plaisir de me remettre à ce format.

Bref, tout ça pour dire que je participe à ce petit challenge lancé par Creavea et plébiscité par Sophie / Stillscrap. Il fallait suivre ce sketch:

sketch

et intégrer ces contraintes:

- format 30 x 30

- réaliser un dégradé de couleurs (mouais là je ne suis pas convaincue... parce que moi la patouille encres et compagnie je ne maîtrise pooo du tout alors je suis partie sur une superposition de papiers et de masking tape dans les tons de vert)

- voir des fleurs ou du feuillage.

Et voici ma page:

page Aurore challenge Creavea

un peu de rose pâle pour mon bonhomme, je trouve ça sympa avec le gris et le vert.

Petits détails:

IMG_1886

IMG_1887

Le soleil est embossé à chaud avec de la poudre argentée mais ça ne flashe pas assez finalement.

Qu'en pensez-vous?

Bonne fin de journée à toutes et merci beaucoup pour vos visites et/ou commentaires par ici, c'est super plaisant!

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle page en effet!
Répondre
L
Coucou Wauwowe,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de me rendre compte que je n'ai pas vus tes derniers post, du coup je suis en retard!!!<br /> <br /> <br /> <br /> La page sur ton ptit loup est vraiment belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
A
Bravo!!! Trop belle ta page, succès bien mérité!
Répondre
R
Super sympa ce combo pour une superbe page ! j'ai un doute mais j'ai l'impression que je ne suis pas passée par ici depuis un petit moment oupsss
Répondre
J
Superbe page, bravo à la copine qui a encouragé la créativité !
Répondre
Publicité