Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
24 mars 2013

Une fois n'est pas coutume!

Et non je ne reviens pas avec une page hihi mais promis je vais m'y remettre car figurez-vous que grace à cette dernière page, à Sophie et à Creavea je remporte un bon d'achat de 10 €, trop contente je suis !!

Aujourd'hui 2 cartes:

- une pour accompagner un cadeau de naissance (oui bébé Arthur a déjà 3 mois révolus et alors lol)

arthur

- et une pour une collègue

bernadette

Bon dimanche à toutes! Et merci de vos visites très encourageantes :-)

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux jolies cartes avec une préférence pour la 1ère, je suis amoureuse du bleu.
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolies cartes! J'ai hâte de voir tes prochaines pages de scrap.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Elles sont vraiment très jolies tes cartes !
Répondre
C
Très jolies cartes ! félicitations pour le prix :)
Répondre
L
tres joli tout ca !! et felicitations pour ta victoire, ta page etait superbe c'est bien merite !
Répondre
Publicité