Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2013

Il y a de l'écho par ici...

Oui c'est vrai... période professionnellement très chargée de mon côté donc peu de temps pour le scrap.

De plus, je prépare les menus pour le mariage de mon frère qui aura lieu le 11 mai prochain donc pas trop de possibilité de faire autre chose. Et j'ai un retard monumental sur vos blogs les filles, je m'en excuse...

Malgré tout, j'ai trouvé un instant pour faire cette petite carte dans le cadre d'un échange organisé par Laëtitia sur le thème du printemps et dont la destinataire est Noémie:

Noémie

J'y ai joint plein de petites découpes faites à la Big Shot ;)

Je vous dis à bientôt les filles mais pas très vite car ce WE je serai là avec ma scropine Sophie:

affiche french 2013

et on compte bien profiter de ce loooooong WE entre filles !!!

Bizzz et merci beaucoup pour votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta carte est très jolie, j'adore le combo (et tant pis pour le printemps LOL) ;-)
Répondre
J
Superbe ta carte, bon scrap avec les copines, veinarde !
Répondre
G
Très jolie carte dans des tons très sympas!<br /> <br /> Bon, tu penses à nous, dans la grisaille, pendant que tu scrappes en Belgique. Montre-nous tes réalisations très vite et raconte-nous tout!<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
j'adore cette découpe feuilles, très jolie carte!!!!<br /> <br /> et je te souhaite un bon week-end, amuse toi bien!!!!!<br /> <br /> bizzzz, ma belle!
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie carte pour l'échange du blog de Laëtitia. Je vais poster la mienne sur mon blog d'ici quelques jours!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien de ton WE de scrap!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité