Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2013

Bien le bonsoir!!

Coucou tout le monde:

Un petit passage nocturne pour vous montrer:

- une carte envoyée à ma belle-soeur pour son anniversaire il y a quelques jours

46 ans Nadine (1)

- un petit carnet fait samedi dernier réalisé en réunion Stampin'Up avec Christine et évidemment de jolis produits de la marque

IMG_2751

J'ai toujours autant de retard sur vos blogs mais je ne désespère pas de le rattraper bientôt ;)

Merci pour vos visites régulières et vos gentils mots qui sont toujours un plaisir à lire.

Bizzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes réas ! j'aime beaucoup la 1ère carte avec tous ces gâteaux en fond.
Répondre
S
Que ça fait plaisir de te "revoir" par ici et par chez moi ;o)<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup tes cartes ma Belle!<br /> <br /> Mille Bisous
Répondre
G
Oh mais je vois que c'est ton anniversaire aujourd'hui!!! Je t'envoie plein de gros bisous!!!
Répondre
G
Très joli! J'aime beaucoup la décoration du carnet!
Répondre
J
Trop bien le carnet, j'aime bien les hexagones et le fond embossé ! Cool comme d'hab !
Répondre
Publicité