Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2013

Trio !!

De choses à vous montrer en ce 1er jour de vacances:

- une carte

Fred

- un petit carnet

carnet Maman

et... UN MINI !!! Celui de Kesia, commencé fin avril en Belgique à la French Crop! Un mini avec des photos de diverses dimensions imprimées sur du papier mat, des tags, du calque, du tule, des sequins, des sachets, beaucoup de matières, un mini assez sympa à réaliser ;)

En voici un aperçu:

presentation

et le reste est visible colonne de gauche ;)

Bon, il ne me reste 6 ou 7 minis à terminer maintenant................... lol

A bientôt donc mais certainement pas très vite car la montagne nous appelle pour 15j à partir de samedi...

Merci pour vos gentilles visites par ici, bizzzz.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaannnnn je suis juste troooooooooooooooooooooooooooooooooooooop fan de tes réas!!!! la carte un etuerie, le carnet une merveille et le mini pfiouuuuuuuuu j'adoooooooooooooooooooooooooore!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Adorable cette carte très clean ! Ton carnet est très sympa aussi et ce mini est superbe !<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances en montagne !!!
Répondre
G
Comme j'aime le clean de ta carte! Mais tout est très très beau. Un superbe mini et un carnet qui donne envie d'en faire!
Répondre
S
tout est super joli !!!! et trop fun ton p'tit pansement sur la carte !! je suis fan ;) bisous
Répondre
D
superbe ces réalisations!! bravo!
Répondre
Publicité