Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2013

Ceci n'est pas un mini !!

C'est une merveille, signé Sophie !! Son mini "jardin japonais" commencé en crop le 25 mai dernier et terminé cette semaine. Il est superbe, recouvert de rafia, il allie élégance, simplicité et technique. Une structure solide et une jolie reliure pour couronner le tout.

Je vous montre:

a

b

Je l'ai rempli avec des photos du mariage de mon grand frère. Je vous laisse regarder en colonne de gauche si vous voulez voir l'intérieur.

Merci pour vos commentaires si sympa et votre fidélité.

A bientôt. Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe mini et belles photos !
Répondre
P
Pour l'avoir réalisé sur Bourges en avril, je confirme que c'est une merveille!
Répondre
S
et bien tu as bossé comme une malade, t'as bien avancé ton stock de mini à finir, et là je suis trop fière des belles photos et tout est nickel bravo plein de bisous
Répondre
J
Trooooop bien ! Très classe ! Bravo !
Répondre
M
La couverture est superbe, très chic ! Très bel album !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité