Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
24 août 2013

De retour avec 2 bricoles envoyées et 2 scrap-kdos reçus

Hello tout le monde!

Déjà une semaine que nous sommes revenus de vacances et je n'ai pas vu le temps passer. En ce samedi pluvieux je vous montre:

- un petit tag pour accompagner une surprise gustative envoyé à un gourmand du sud ;)

IMG_3449

- une carte envoyé à des Nîmois super sympa rencontrés au détour d'un sentier alpin

Nimois

- un marque-page fabriqué par les petites mains de Gaëlle (merci encore pour la surprise!!)

IMG_3452

- et un door hanger réalisé par Céline (encore merci il est trop beau!) dans le cadre d'un échange entre nous, je dois d'ailleurs me hâter de lui réaliser un marque-page:

IMG_3453

Voilà pour auj m'sieurs dames!!

Bon WE et à très bientôt! Merci de vos gentilles visites par ici ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres tres chouette ces petites cartes !<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'adore !! gros coup de coeur pour ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très joli tout ca !!
Répondre
L
Mmmmmmm de superbes kdos reçus :) quant à tes réas : de la bombe je suis fan :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
çà y est t'as repris le scrap, tu perds pas de temps plein de bisous
Répondre
Publicité