Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2013

De nouvelles bricoles !!

Hello tout le monde! Me voilà de retour avec plusieurs choses:

- le marque-page de Céline dans le cadre de notre échange

Céline O (1)

Céline O (3)

Céline O (2)

accompagné d'une petite carte bien évidemment

Céline O

- une carte d'anniversaire pour ma cops Sophie

Sophie M

- et une carte pour les jeunes mariés du jour

G&Y

Je vous souhaite un bon WE et vous remercie encore pour votre fidélité et les gentils mots que vous me laissez toujours :-)

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une jolie série de cartes<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Toutes plus belles les unes que les autres ces cartes (et le marque-pages) !!! Mais petit coup de cœur pour la 2ème :-)
Répondre
L
une fois de plus je suis en total kiffe devant tes réas!!!! je suis fan!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Y
tout est vraiment superbe!! j'aime beaucoup tes réalisations!<br /> <br /> Bises!!
Répondre
C
C'est simple : j'adore tout! La carte et le marque-page qui me sont destinés bien sûr, et les deux autres cartes qui sont de toute beauté!
Répondre
Publicité