Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2013

On continue sur la lancée!

Avec aujourd'hui un nouveau marque-page aux couleurs de l'automne (oui je suis en avance...) envoyé à Galinette pour la remercier de celui qu'elle m'avait fait parvenir en août et auquel je ne m'attendais pas du tout:

Galinette (1)

Galinette (3)

Galinette (2)

Je l'ai accompagné de cette simple carte en ton sur ton:

Galinette merci

Bon vous devez en avoir ras le bol des MP alors je vais arrêter d'en faire et essayer de me remettre aux minis qui sont commencés depuis des lustres...

En attendant, j'ai fait une petite carte envoyée pour la naissance d'un petit Jean de part là-haut chez les ch'tis:

Jean Hostens Delfolie

(merci Céline pour l'inspiration via Pinterest !!!)

A bientôt et merci beaucoup pour vos visites par ici.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime l'effet de cette carte sucette!
Répondre
C
Très jolies toutes les 3 :)
Répondre
E
et bien moi je ne me lasse pas, c'est superbe !!<br /> <br /> j'ai une petite question : est ce que tu vends tes réalisations ? ou bien est ce que tu peux faire qqs réalisations avec un thème et un prénom donné, et à quel prix ? je serai intéressée ;)
Répondre
P
De très jolies choses - gros coup de coeur pour la carte du petit Jean, très origiale<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
hannnn tes réas sont toujours aussi belles!!! woa wowaw woaw suis archi fan :):):)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité