Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2013

Pour changer!

Aujourd'hui, je vous montre un cadre offert à mon petit fillo né le 10 septembre, Thomas:

cadre Thomas

Christine, je me suis laaaaaaaaaaaaargement inspiré du tien sur lequel j'avais complètement flashé! Merci à toi pour l'inspi!!

5ème fois tata déjà... et toujours gaga bien sûr!

Et une petite carte pour accompagner un petit envoi qui m'a été commandé par Ella (je vous recommande d'aller faire un tour sur son blog elle fait de superbes choses et nous raconte toujours des trucs sympa, le tout agrémenté de photos magnifiques!):

Ella

J'ai reproduit à l'identique un marque-page que j'avais déjà réalisé afin qu'elle puisse l'offrir à sa fille pour ses 10 ans:

MP Maelys Ella

Maelys j'espère qu'il te plaira ;)

Très bon WE à toutes et à bientôt! Merci beaucoup pour votre présence par ici :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, je croyais t'avoir laissé un message... Il est super beau ton cadre, bravo ! A très vite, bizzz,
Répondre
E
coucou, je passais te voir pour remercier encore SUR ton blog ;) et te dire que ma fille a été complètement fan du maque-page. J'ai profité du soleil de dimanche pour prendre qqs photos, alors il sera sur mon blog ce soir :)<br /> <br /> Merci encore !!! ♥
Répondre
M
Ohlala qu'il est beau ce cadre!!! C'est un cadre du fameux suédois que tu as customisé?
Répondre
A
C'est superbe! <br /> <br /> J'aiem tout et je voudrais que tu puisses poster plus souvent parce que tu me manques ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Wauwowe,<br /> <br /> <br /> <br /> Cela fait un p'tit moment que je ne suis pas venue sur ton blog, dsl !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je tiens à te dire que j'aime toutes tes réas du mois de septembre. J'aime beaucoup le cadre pour la naissance du petit Thomas.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité