Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2013

Petites choses scrapesques!

Et non pas encore de mini terminé à vous montrer! Mais j'y travaille promis ;)

En attendant, voici

- 3 cartes:

Vanessa S

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Louise

Sophie M

- 1 marque-page

MP Vanessa (1)
MP Vanessa (2)

et des petits sachets gourmands pour les p'tits monstres qui m'entourent

halloween 2013

Je vous dis à très bientôt!

Merci pour vos visites et petits mots :-)

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je n'aime pas trop les tâches et les patouilles, ... mais ta première carte est une véritable réussite! J'ADORE! Belle série et, ..., moi qui me lance dans les marque-pages, ..., j'aime beaucoup le tien! A bientôt
Répondre
A
Coup de coeur pour ta carte "lunnettes" :-) trop trop belle!
Répondre
P
Très beau marque-page!
Répondre
L
Coucou Wauwowe,<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolies cartes! J'aime beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Tout est très joliment réalisé ! :)
Répondre
Publicité