Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2013

Une carte et des muffins

Un petit bonjour de dimanche grisaillou...

Une petite carte automnale envoyée:

Mme Froidurot

et des muffins myrtilles préparés pour le goûter (encore merci à Alex pour cette fabuleuse recette):

muffins myrtilles copie

Bon grand WE à tous! (et à bientôt avec un mini... !!!!)

Bisous et merci pour vos chaleureuses visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore cette carte aux couleurs de saison. Toute en douceur, ... Bravo!
Répondre
L
Mmmmmm une carte juste sublime et des muffins juste yummy!!!! que du bonheur ton post :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Extra les photos de la préparation des muffins! Ils ont l'air très bons.<br /> <br /> Ta carte est superbe, j'adore!
Répondre
M
Oui j'avais aussi testé cette délicieuse recette !<br /> <br /> Ta carte est superbe ! J'adore ce papier et la feuille orange qui rehausse le tout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
En grande gourmande que je suis... Eh bien je craque davantage sur la carte! C'est dire si elle est belle! J'adore la feuille orange qui tranche bien avec le reste!
Répondre
Publicité