Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2013

Un petit post et puis s'en va ;)

Bonjour à toutes!

Un petit tour par ici pour vous montrer une carte accompagnant un cadeau de naissance:

Valentine kdo

et de petites étiquettes qui viendront trouver place sur mes cadeaux de Noël:

noel2013

Je vous souhaite un très bon WE et vous remercie de votre visite bien entendu :-)

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa ces petites étiquettes qui accompagneront les cadeaux<br /> <br /> bizzz
Répondre
6
j'aime particulièrement tes étiquettes...<br /> <br /> tu as créé les images pour la caméo ?<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une jolie carte et de jolies étiquettes )<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
G
Oh, mais je les connais ces papiers! J'ai les mêmes à la maison ( lol!)<br /> <br /> jolie carte mais gros coup de coeur pour tes petites étiquettes, elles sont si mimis!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Coup de coeur pour tes petites étiquettes ! Superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité