Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2014

Mes voeux + plein de choooses !!

Tout d'abord bien évidemment je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année 2014, riche d'énergie positive, de projets réussis, de partages et de délires !! Amour, santé, bonheur, et tout le tralala ;)

aead5d518aa58e36bc8739ba93461b14

Aujourd'hui tout un tas de choses à vous montrer:

- une grande carte de voeux (inspirée de l'article d'Alex dans Esprit Scrapbooking n°36, merci à toi Alex)

A

 A

- une carte de remerciement

 Sophie B

- une étiquette pour un paquet cadeau

 César

- une pochette kdo pour offrir une carte kdo format carte de crédit

 Emilie 31 ans (1)

 Emilie 31 ans (2)

- et deux photophores (j'avais craqué dessus sur le blog Kesi'art)

 IMG_4089

IMG_4091

Je vous souhaite un bon WE et vous remercie pour vos chaleureuses visites et commentaires qui sont toujours un plaisir, pourvu que ça dure en 2014 !!!! lol

Bisouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est vraiment très beau, un grand bravo pour ces réas diverses et variées !
Répondre
G
Ouh, la,la, tu démarres fort! J'aime beaucoup tes photophores, quel effet sur la table!<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Meilleurs voeux à toi ainsi qu'à ceux qui te sont chers! Je craque pour les photophores. Bises
Répondre
I
Belle et douce année nouvelle à toi aussi!<br /> <br /> J'ADORE ta première carte. De part ses tons et son originalité!<br /> <br /> Et tes photophores sont juste, ..., SUPERBES!<br /> <br /> Bravo et gros bisou!
Répondre
M
très jolies créations et de toute beauté.Bravo!!!!Bisous.
Répondre
Publicité