Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2014

En ce moment...

... j'avance sur un mini, commencé en avril dernier avec ma cops Sophie, oui je sais j'ai traîné mais j'avance je n'aurai bientôt plus rien en attente! Aller on y croit!!

Alors en voici un aperçu, je scrappe pour la 1ère fois les photos de rallye de mon cher et tendre, il ne me reste plus que les pages à terminer:

aperçu

Et sinon, entre 2 pages, j'ai fait cette carte de voeux:

Chris F

Bon WE à toutes et à bientôt. Merci encore et toujours pour vos visites et petits mots :-)

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waou, superbe !
Répondre
I
Ah!, ..., le mini est fini, je file le voir! J'ADOOOOOOORE ta carte! Trop trop classe! Bisou, et à bientôt
Répondre
D
Voilà un mini qui s'annonce bien hors du commun!!!Comment as-tu fait ces reliefs sur la couv?
Répondre
I
Très jolie carte ! et l'aperçu du mini donne envie d'en voir plus très vite !
Répondre
C
plus qu'un??????? t'en as de la chance.... moi j'en ai un paquet à finir. belle carte. bisous
Répondre
Publicité