Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2014

Non je n'ai pas 2 amoureux...

... mais à l'occasion de ce 14 février j'ai fait 2 cartes !!

Une pour mon homme (liftée de Mary) :

St Valentin 2014

et une pour une amie (liftée ++ de Sylvie pour FDP) :

Ghis 1 an

Merci pour ces inspirations les filles.

Bon WE à toutes et merci pour vos visites et petits mots toujours adorables!

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gros coup de coeur pour la 1ere<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'adOOOOOOre!, toutes les deux sont juste à tomber!
Répondre
C
Très très belles ces 2 cartes !!! Coup de cœur pour la première mais j'aime aussi beaucoup la seconde :-) entre les 2 mon cœur balance.... (oui je sais c'était facile :-)<br /> <br /> Hi hi hi ! Bizzz
Répondre
P
De très belles cartes!
Répondre
R
Je craque pour la première, une merveille!
Répondre
Publicité