Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2014

Boulet je suis, boulet je resterai !!

Et oui car aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée pour l'anniversaire de ma tante. Je m'étais faite une idée dans ma ptite tête donc hop à ma caméo pour une découpe bien précise avec des coeurs... que bien sûr j'ai collée à l'envers... mais quel boulet !! Et puis bon finalement, les coeurs à l'envers c'est peut-être un peu moins conventionnel lol (on se rassure comme on peut hein!)

Voici le recto:

anniv tata J (1)

A l'intérieur j'ai tenté pour la 1ère fois de faire du "pop-up" et à vrai dire je ne suis pas mécontente de moi:

anniv tata J (3)

anniv tata J (4)

anniv tata J (5)

Qu'en pensez-vous?

A bientôt et merci pour vos passages par ici ;)

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien moi, ..., je pensais que c'était fait exprès et j'aimais beaucoup, ... DONC, on laisse les coeurs à l'envers! Bravo pour le pop up, ça donne trop trop bien! A bientôt
Répondre
E
je suis fan...mais dis moi...où es tu ? allez reviens vite nous dire comment tu vas !! C'est le printemps ! carte pour célébrer cela ?? ♥
Répondre
P
Sympa ce pop-up!
Répondre
L
Coucou Wauwowe,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie carte ;) J'adore les cœurs à l'intérieur de ta carte :) Tu les as fais comment????<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
C
J'adore!!!! et pas que les coeurs à l'envers, mais aussi le petit pop up à l'intérieur avec la bouille à bisous au dessus!!!
Répondre
Publicité