Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2014

2 cartes d'anniversaire

Une pour ma cousine, petit délire pop up avec les lapins crétins:

Cathy anniv 2014 (1)

Cathy anniv 2014 (2)

Cathy anniv 2014 (3)

et une autre pour une scropine, qui j'espère l'aura reçue quand elle lira ce post:

Delph 2014

Très bonne journée à vous et merci pour vos visites et petits mots toujours sympathiques!

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa!<br /> <br /> J'adore ta nouvelle bannière!
Répondre
R
J'aime bcq ton petit ballon jaune sur ce fond gris....J'adore!<br /> <br /> mes garçons auraient vraiment kiffé ton lapiun crétin. Moi, c'est sur ta longue carte rogue, blanche et verte que je fonds littéralement...<br /> <br /> Quel talent...<br /> <br /> Tu vas bien? Pas de photos de ton petit ventre?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
J'adore l'humour de la première qui a du faire rire à coups sures et la poésie de la deuxième avec cette belle courbe qui aoute beaucoup de douceur aux carrés!<br /> <br /> Bisous et Bon week-end ma Belle
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolies cartes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
M
très rigolo ce lapin.Joli clin d'oeil.Bravo pour ta deuxième carte elle est superbe mais une petite préférence pour ce lapin crétin( hihihi!!!!).Bisous.
Répondre
Publicité