Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2014

Une carte et une page (mais pas de moi!)

Hello tout le monde!

Comment allez-vous?

Auj je vous montre une carte réalisée pour la naissance d'une petite Violette (d'où les tons de ma carte):

Violette

et une page digitale que m'a si gentiment faite Sophie - So Scrap sans que je ne demande rien...(merci encore elle est superbe!):

page So Scrap Aurore

Je vous souhaite un beau WE ensoleillé!

Merci de vos visites par ici.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si tu as d'autres photos à m'"offrir", pas de problème. C'est très facile de trouver l'inspiration avec de si beaux portraits!<br /> <br /> Bisous M'dame!
Répondre
S
Très jolie carte parfaitement appropriée :) ! et quelle délicate attention pour cette jolie page !! félicitations pour l'heureux événement à venir ;-)
Répondre
B
superbe ! quelle jolie photo de vous 3 :) ces petites attentions qui font du bien !
Répondre
M
2 réalisations parfaites.Une carte vraiment réussie et un cadeau souvenir incroyable....Bisous.
Répondre
C
superbe carte violette ! et joli cadeau que cette magnifique page<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité