Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2014

Un défi fou !!

Aujourd'hui une carte, pour une naissance, et oui une autre, un petit gars cette fois-ci ;)

Cette carte je l'ai réalisée dans le cadre du "défi fou" sur scraprendezvous ! Il s'agissait de s'inscrire au challenge, en ne sachant pas du tout de quoi il allait s'agir puis les contraintes nous ont été envoyées par mail en secret... Et là doublement inspirée par le défi car il s'agissait de faire une surprise à Virginie/Caribou pour la naissance de son 3ème enfant. Les contraintes:

Combo imposé: gris/ jaune/kraft, plus le noir et le blanc qui sont autorisés (on ne connaît pas le sexe du bébé)

Dimensions: 10 x 15, orientation portrait (pour que Virginie puisse mettre ensuite les cartes dans un album ou les relier et qu'elles soient toutes dans le même sens)

Message: Félicitations ou tout message adapté pour une naissance.

Et voilà ma carte:

Virginie caribou

Elle vous plaît? J'espère qu'elle aura plu à Virginie en tout cas ;)

J'en profite pour vous montrer aussi la petite pochette réalisée pour offrir un bon pour un WE romantique dans un hôtel/spa **** à Saint-Véran (Queyras - Hautes ALpes) à mes parents à l'occasion de l'anniversaire de mon papa et de la fête des mamans:  

papa maman 2014 (1)

papa maman 2014 (2)

Je leur fais un peu de pub c'est tellement beau:

HOTEL ALTA PEYRA A SAINT VERAN

Bisous à toutes et merci encore et toujours de vos gentils mots !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop belle !
Répondre
P
J'adore tes 2 réas, elles sont vraiment originales!!
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une superbe carte, j'aime beaucoup ! ;)<br /> <br /> Et super idée la pochette cadeau !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour ton message de soutien sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
G
Superbe! De bien belles réalisations. Tes parents ont dû être très heureux du cadeau.<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Très jolie la carte ainsi que l'enveloppe cadeau! Style chic et sobre mais des idées originales! Bravo l'artiste! Bisouuus
Répondre
Publicité