28 mai 2014

Un défi fou !!

Aujourd'hui une carte, pour une naissance, et oui une autre, un petit gars cette fois-ci ;) Cette carte je l'ai réalisée dans le cadre du "défi fou" sur scraprendezvous ! Il s'agissait de s'inscrire au challenge, en ne sachant pas du tout de quoi il allait s'agir puis les contraintes nous ont été envoyées par mail en secret... Et là doublement inspirée par le défi car il s'agissait de faire une surprise à Virginie/Caribou pour la naissance de son 3ème enfant. Les contraintes: Combo imposé: gris/ jaune/kraft, plus le noir et le... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 09:00 - Commentaires [20] - Permalien [#]

23 mai 2014

Une carte et une page (mais pas de moi!)

Hello tout le monde! Comment allez-vous? Auj je vous montre une carte réalisée pour la naissance d'une petite Violette (d'où les tons de ma carte): et une page digitale que m'a si gentiment faite Sophie - So Scrap sans que je ne demande rien...(merci encore elle est superbe!): Je vous souhaite un beau WE ensoleillé! Merci de vos visites par ici. Bisous
Posté par wauwowe à 15:22 - Commentaires [16] - Permalien [#]
09 mai 2014

Un mini dans son écrin tout en skivertex! et un tampon à vendre!!

Hello tout le monde! Aujourd'hui je vous montre ce mini que j'aurais dû faire en crop fin 2012 il me semble et pour lequel j'avais finalement acheté le kit. La conception est signée Sophie, c'est une pure merveille une fois terminé mais il représente pas mal de boulot de cartonnage pour l'écrin. J'ai utilisé des photos de nos vacances en août dernier, j'ai mis Lazare à l'honneur bien évidemment ;) Voilà ce que ça peut donner: et je vous laisse découvrir la suite par ici. Sinon, comme boulet je suis boulet je resterai, je... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 16:39 - Commentaires [16] - Permalien [#]
04 mai 2014

Une carte et des p'tits kdos!

Bonjour tout le monde! En ce dimanche ensoleillé (enfin !!!), je vous montre une carte réalisée pour la 1ère invitation à créer de la journée mondiale du scrap sur le blog de 4enscrap selon un sketch d'Alexandra et voici mon interprétation (oui je suis et resterai une quiche en couture lol) Sinon, je vous montre également 2 p'tits kdos pour quelqu'un qui aime lire: un marque-page (inspiré de ceux de Séverine pour Feuille de Papier) et un bloc-notes Je vous souhaite une belle fin de WE, merci de votre passage... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 15:39 - Commentaires [12] - Permalien [#]