Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2014

Post très riche!

Bongour tout le monde!

Je me repose encore 2j après un WE très chaud et très riche!

Riche en scrap puisque j'ai participé à la 4encrop ce WE avec 4 des filles de l'équipe: Cathygel, Mary, Sophie et Feebelle (donc 4 très jolis minis à terminer et à vous montrer bientôt... en disant bientôt je ne m'avance pas trop sur les délais lol). Merci à vous les filles pour ces 2 jours d'ateliers dans la bonne humeur!

Riche aussi humainement car à l'occasion de ce WE, j'ai rencontré et hébergé à la maison 3 chouettes nanas scopines (Delphine, Céline et Séverine - que des prénoms en "ine") qui m'ont couveeeeeeerte de cadeaux! Voyez plutôt:

- des gourmandises:

IMG_4952

IMG_4962

- des bijoux (ce collier a d'ailleurs fait un mlaheur auprès des scrappeuses, Céline tu peux en commander un semi-remorque dans ta petite boutique):

IMG_4957

- des cadeaux pour Lazare:

IMG_4953

- du scrap:

IMG_4956

- un trio de cadres absolument magnifique et super harmonieux dans des tons que j'affectionne vraiment:

IMG_4958

IMG_4959

IMG_4960

IMG_4961

enfin vraiment j'ai été gâtée et je vous remercie encore pleinement les filles! J'ai passé un très bon moment en votre compagnie, c'était un risque (mesuré lol) à prendre que de recevoir chez moi 3 personnes que je ne connaissais que via nos blogs respectifs et le net... et bien je ne suis absolument pas déçue. MERCI POUR TOUT :-)

Je termine ce post en vous montrant:

- la carte réalisé pour le challenge de la crop, il fallait faire une carte d'anniversaire en y intégrant des étoiles:

4encrop

- et un marque-page offert et envoyé à ma gentille scopine encore virtuelle Sophie:

Ruphide

Voilà pour aujourd'hui c'était un peu long je vous l'accorde mais tout ceci valait bien un grand post digne de ce nom!

Je vous embrasse et vous dit à bientôt.

Et merci encore et toujours pour vos visites par ici bien évidemment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies créations. Juste par hasard vous n'avez pas une boutique où vous vendez vos créations. Je me doute qu'elles sont très personnelles! mais ma fille m'a demandé un marque page pour son anniversaire (eh oui, c'est possible), en jetant un oeil sur little market je n'ai rien vu encore qui soit à son goût. et je n'ai pas vraiment le talent ou l'esprit assez créatif pour le faire moi même. enfin, voilà juste au cas où!<br /> <br /> en tout cas, encore chapeau pour ce que vous faites.
Répondre
C
Très chouette tout ça ! Tu as été gâtée !<br /> <br /> Bon, en parlant de crop dans le 21, hop hop hop on s'inscrit pour celle que j'organise avec mon asso et GINIVIR de Scrapbuttons le 11 octobre à Villers les Pots (30 km de Dijon) !!! Toutes les infos sont par là >> http://www.petitspots2scrap.blogspot.fr/2014/03/une-petite-crop-ca-vous-tente.html<br /> <br /> Bon j'dis ça j'dis rien :-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie page et un joli marque-page :)<br /> <br /> Tu as reçus de bien jolies choses par tes copines scrapeuses ;) Et ton petit bonhomme a aussi été gâté!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
P
Des merveilles! Et ta carte étoilée est superbe!!
Répondre
F
c'est toujours sympa de recevoir des kdo,surtout fait main!<br /> <br /> ta carte est très réussie ainsi que ce joli marque page!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité