Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
18 juillet 2014

J'ai remis ça!

J'ai cousu une autre petite poubelle qui m'a été commandée par Crearel, elle a choisi des tons et j'ai fait selon mon idée:

Crearel

et une petite carte pour accompagner le paquet (oui j'ai fait des tâches il va neiger!!!):

Crearel (2)

Sinon un autre petit marque-page pour un collègue qui part vers d'autres horizons:

Max (1)

Max (2)

Et pour finir, de jolies réas reçues pour mon anniversaire:

- merci à ma grande Sophie pour ce bel ensemble regorgeant de surprises

anniv 2014 Sophie

- merci à Séverine pour cette jolie carte

anniv 2014 Sev

Je vous remercie de vos passages par ici et vous souhaite un bon (chaud!) WE!! Plus qu'une semaine de boulot pour moi et ce sera enfin le congé mat' yessssss :)

Bizouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouuuu !! je suis fan de tout<br /> <br /> bisous
Répondre
P
DDes réas toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
A
super ce post! merci pour ce joli partage ma Belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbes ces réas !
Répondre
B
Oh quelle belle bannière ... j'adore ! bravo pour cette nouvelle poubelle ... tu vas être une pro ! Superbe marque page, j'adore la pointe d'humour ! Sophie t'as gâtée c'est superbe comme à son habitude ! Merci pour le clin d'œil pour cette carte qui aura bien failli ne jamais arrivée ! Qui sait par où elle est passée celle là pour mettre autant de temps à venir dans ta boite ! Bisous
Répondre
Publicité