Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2014

Noces d'Or et petit sac

Bonjour à tous!

Oui je suis toujours là et toujours en mode 2-en-1 ;)

Aujourd'hui je vous montre ce qui m'a occupé la semaine dernière. 2 Réas faites pour les 50 ans de mariage de mon oncle et ma tante.

D'abord la carte - bon cadeau:

recto b

intérieur

intérieur bis

verso

Puis un livre d'or reprenant quelques photos de leurs années passées et laissant des pages blanches permettant ainsi aux invités conviés à la fête d'hier de pouvoir laisser un message écrit. J'ai fait très sobre, papier gris, calque, quelques mots, quelques décos, pour laisser vraiment place aux photos:

aperçu

et pour le voir en entier, c'est par ici :)

Et pour finir, le petit sac que j'ai cousu à Lazare pour le livre de bibliothèque de l'école:

sac biblio

Merci de vos nombreuses visites et commentaires toujours super chaleureux.

A bientôt, bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Cela leur fait un superbe début de souvenirs pour leur 50 ans!
Répondre
A
C'est MAGNIFIQUE tout ce que tu as fait!!
Répondre
S
Bravo ! tout est superbe et la carte est très originale !
Répondre
M
Que c'est beau !! Je trouve le livre d'or vraiment très émouvant, les photos au fil du temps sont superbement mises en page et on ressent tout leur amour ! <br /> <br /> La carte aussi est magnifique, j'adore les petites fenêtres. <br /> <br /> Et le sac de Lazare splendide aussi, tu es vraiment douée partout :).<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quel bel ensemble pour ta tante et ton oncle!!! c'est vraiment superbe et très élégant :)<br /> <br /> yeahhhhhhh trop beau ton tit sac pour Lazare!!!! j'adore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité