Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2014

Une carte et de la couture!

Samedi j'ai fêté les 40 ans d'un ami et pour participer au cadeau commun je lui ai fait une petite carte avec une découpe Caméo maison:

Sam 40 ans (1)

avec à l'intérieur une petite pochette pour glisser notre participation au cadeau

Sam 40 ans (2)

Pendant cette journée en plein air, Lazare a testé quelque chose de nouveau:

WP_20140913_006

bon ce fut très court car il a eu un peu peur finalement mais c'était rigolo!

J'en profite pour vous montrer le 2ème petit sac que je lui ai cousu pour l'école, au cas où les livres ne rentrent pas dans le 1er...

sac bilbio bis

Bon, nous sommes le 15/9, le jour du terme c'est vendredi 19/9 alors patience, bébé montrera peut-être le bout de son nez d'ici là, ou pas...

En attendant, je profite tranquille à la maison.

Bisous à toutes et merci pour vos gentils mots :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolies réas ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
P
Génial ce sac!
Répondre
A
J'aime beaucoup ta carte (amusant je suis en train de faire une carte avec du tissu) et j'aime aussi beaucoup ce tampon(?) cadeaux.<br /> <br /> Ton sac est adorable et la photo tout autant. On ne va pas l'appeler Zoro de si tot ton asticot ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
superbe ta carte avec ces découpes à la caméo !! il est trop mimi ton bonhomme !!<br /> <br /> je te souhaite bon courage pour la fin !! je pense que tu dois avoir être hâte qu'il sorte le bout de son nez :)) gros bisous ma belle !!
Répondre
E
quelle carte, wow ♥ Déja plus que 4 jours ? oh la la, ca passe vite ! (pour nous, hein ?! toi j'imagine que tu dois etre pressée ;))<br /> <br /> Bon courage et le prochain post sera peut etre pour nous présenter bébé n°2 ??? bisous !
Répondre
Publicité