Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2014

Toujours là... donc je m'occupe!

Un petit marque-page recto-verso automnal et plastifié pour moi parce que j'avais envie, je me suis inspirée d'une jolie carte vue sur Pinterest:

automne-2014 (1)

automne-2014 (2)

et puis un sac à tarte en tissu enduit acheté sur ce site: www.lescarollaises.com (le tissu pas le sac hein lol)

InstagramCapture_4a690d62-9287-4c4e-8fa8-e0fcd1b6965f

A très bientôt pour d'autres nouvelles, j'espère !!!! (si vous voyez ce que je veux dire...)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le sac à tarte :)<br /> <br /> <br /> <br /> Heu, c'est normal que je ne reçois plus ta newsletter de blog???<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
L
Quel talent!!!!! mais tu sais tout faire...!!!<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
P
Extra ton marque-page!
Répondre
R
Tu nous parles d'automne, de sac mais moi, ce n'est pas du tout ça que j'attends...Tu vois ce que je veux dire!<br /> <br /> Bon, on est mardi soir, pas possible qu'il ne soit pas déjà arrivé!<br /> <br /> Tout plein de bonheur pour tous les 4,<br /> <br /> Sophie
Répondre
J
Troooooooooop bien ton sac à tartes !
Répondre
Publicité