Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2014

2 cartes!

Bref coucou par ici (oui je ne sais pas ce qui occupe mon temps vraiment lol) pour vous montrer deux petites cartes:

- l'une pour une occasion joyeuse

Karilou anniv 2014

- l'autre beaucoup moins

décès JMB

Samedi j'ai fait une crop avec ma cops Sophie je vous montre un aperçu de ce que sera l'album, il me reste à le terminer et à faire des photos pour le remplir, gros boulot de cartonnage mais résultat splendide:

WP_20141018_003

WP_20141018_004

Je vais bientôt pouvoir attaquer mes faire-parts alors à très bientôt et merci pour vos visites et petits mots!

Bisous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cet album est magnifique ! Et Marceau aussi !
Répondre
P
Une tuerie encore cet album!
Répondre
R
Tu trouves toujours du temps pour scrapper et tant mieux pour nos petits yeux. J'espère que tes 3 z'homs se portent bien et toi aussi. Belle bannière aux couleurs de l'automne!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Tes deux cartes sont très belles.<br /> <br /> Je sais combien il est difficile de réaliser une carte de condoléances alors doublement BRAVO! et puis ton aperçu donne vraiment envie d'en découvrir davantage...<br /> <br /> Bisous de Chicago...
Répondre
M
Très jolies cartes !<br /> <br /> Et ce mini a l'air splendide !! Hâte d'en voir plus !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité