Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2014

Un peu de pub!

Pour la fantastique photographe qui a réalisé la séance photo naissance de Marceau le 2 octobre dernier et qui nous a permis de faire imprimer des faire-parts magnifiques.

Il s'agit de Michaëlle PORODO, top pour nous car elle est installée dans le village de notre nourrice. Belle découverte, beaucoup de talent et de gentillesse, je ne peux que vous la recommander!

Voici les faire-parts:

faire-part Marceau

et la petite carte de remerciement que j'ai scrappé (un peu quand même lol):

merci Marceau

J'en profite pour remercier chaque personne qui a eu un geste, un mot, une attention à l'occasion de la naissance de Marceau qui a été super gâté, tout comme Lazare et nous-mêmes aussi parfois! Quelle générosité! J'espère d'ailleurs n'avoir oublié personne dans mes envois qui sont partis aujourd'hui pour les derniers...

Une petite photo pour la peine (déjà 7 semaines notre grand bébé):

V__F0F6

A bientôt pour un peu de scrap ou de couture, à voir ;)

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rattrape mon retard !! Qu'il est beau ton Marceau, la première est vraiment toute douce et sur la 2ème il est juste sublime ! C'est fou comme ça change vite à cet âge ! J'ai mis du temps à sauter le pas de la séance photo et on en a fait une récemment en famille mais sans le petit dernier, ça sera à refaire. Par contre, c'est sûr que le résultat est sans égal :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
quelle joli bouille !! ton faire part est vraiment magnifique!! et ta carte de remerciement aussi :)) <br /> <br /> et oui j'ai bien eu ton mail avec ton adresse et ma carte était toute prête à envoyer !! mais je l'ai juste laissé trâîné au fond de mon sac à main, la honte ;((( alors j'ai un peu honte de t'envoyer ma carte de félicitations seulement que maintenant ;(( <br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> sophie
Répondre
R
Oh, je suis allée voir le site de cette photographe et je fonds toujours devant les photos de bébés. J'aime bcq et ton faire-part est adorable, comme Marceau d'ailleurs!<br /> <br /> Et c'est pas trop cher comme séance? J'aurai aimé le faire avec mes enfants mais bon...<br /> <br /> Tout le monde va bien? Chez moi, tout va très vite, le rythme scolaire quoi avec un pouce auquel je nme suis fait une entorse. Ca mfait assez mal...Moi, qui voulait bricoler en vue de Noël, je vais attendre une petite semaine encore....<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4,<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Un billet qui tombe à pic puisque je voulais te remercier pour ce magnifique faire-part et carte scrappée. La petite photo sur la carte scrappée est aussi formidable!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
J'adore ! pleins de tendresse de douceur très jolie ! Et beau bébé mimi comme tout.
Répondre
Publicité