Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2014

Passage éclair!

Pour vous montrer une petite poubelle cousue pour et commandée par Agathe (merci pour ta confiance!) avec du tissu qu'elle a choisi:

poubelle Agathe (1)

poubelle Agathe (2)

Sinon, je vous montre en vrac ce que j'ai rapporté de C&SF:

achats C&SF

en gros j'ai ramené pas mal de coupons de tissus pour de ptites bricoles, des patrons (étui à téléphone, bavoir, coussin/doudou hippopotame, doudou chouette, guirlande de fanions, même une robe d'été pour petite fille j'ai 3 nièces...), 2 livres d'Anne Alletto, la dernière collection de papiers Edito de Kesiart, un die Kesiart et 2 tampons Florilege Design. Et pour tout ça je remercie mon chéri qui m'avait donné un budget à dépenser comme je l'entendais, il est chentiiiiiiiil mon homme! <3

Bisous à toutes, cet aprem je scrappe, mes 2 gars sont chez nounou alors à très bientôt par ici ;)

Merci encore et toujours pour vos gentils mots 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ouh lalala, ça fait un moment que je ne suis pas venue ici ! :)<br /> <br /> Une très jolie poubelle de scrap! Je vois que tu t'ais faite plaisir au salon des loisirs créatifs ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Trop belle cette poubelle !! Tu maîtrise vraiment :). <br /> <br /> Et je vois de partout pleins de belles trouvailles de ce salon CSF ! ça avait l'air vraiment trop bien :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
et une autre poubelle géniale et si bien présentée avec cette belle étiquette!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
hannn ta réa est une fois de plus à tomber j'adore!!!!<br /> <br /> woaw les achats yeahhhhhh!!!! trop dla balle tout ca :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
De beaux achats et donc projets en perspective !<br /> <br /> Et une jolie poubelle de table !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité