Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
27 décembre 2014

Passage rapide...

... pour vous montrer la seule carte que j'ai pu faire pour Noël

 Noël Delph 2014

mais promis les cartes de voeux seront bien plus nombreuses :)

Voici les petits sachets de sablés home made que j'ai distribué à la famille pour Noël:

 sablés Noël 2014 (2)

sablés Noël 2014 (3)

sablés Noël 2014 (5)

sablés Noël 2014 (6)

 J'espère que Noël s'est très bien passé chez vous et que le vieux barbu aura été généreux.

Gros bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie carte et de bien jolis sachets... Bonne et heureuse année :)
Répondre
P
Unique carte mais splendide!<br /> <br /> Ta nouvelle bannière est superbe aussi!!
Répondre
M
Rolala que c'est beau ! J'adore ces petits sachets de sablés. Et ta carte est très jolie :).<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
superbe ! et bien elle est toute jolie ton unique carte ;) lol j'adore ces découpes aussi ! je vois qu'n a craqué chez simply graphic madame ;) (j'ai faillit !!!) <br /> <br /> ça y est j'ai pu enfin m'y mettre aussi à ces cartes de vœux, ce n'était pas l'envie mais bien le temps comme toutes surement... <br /> <br /> tes petits sacs sont superbes même si je me répète (c'est le risque avec "les" réseaux sociaux) , quelle belle attention ! j'espère qu'ils ont apprécié ! <br /> <br /> c'est un motif que tu as acheté ou tu l'as dessiné toi même ?
Répondre
L
Superbe travail encore une fois...bravo ma belle!!!<br /> <br /> Bon réveillon<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
Publicité