Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2015

Une carte de voeux grand format!

Style urbain, liftée d'une jolie carte de Mary, titre fait à la caméo, et 4 pages à l'intérieur car destinées à accueillir les voeux d'une trentaine de personnes:

 voeux 2015 A

A plus tard pour mon lot de cartes de voeux, j'attends qu'elles arrivent à bon port ;)

Bizzz et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop chouette! J'aime vraiment beaucoup!<br /> <br /> Merci pour ta carte!
Répondre
M
Un grand merci pour ta petite carte reçue hier !! Clean et douce comme j'aime...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est très réussie! J'aime beaucoup ce coté "urbain"!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe ! J'adore tous ces petits détails, quelle originalité ! Où trouve tu toute cette inspiration ?? J'adore ton style clean. <br /> <br /> L'année commence bien ;).<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie carte de vœux ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toute la p'tite famille ! ;)
Répondre
Publicité