Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2015

Incroyable mais vrai: un mini!!

Enfin un des 4 minis de la 4 en crop terminé, il serait temps...

C'est celui de Mary, dans lequel j'ai mis des photos de Lazare de cet été.

Le voilà quand il est fermé:

IMG_6191

et pour le feuilleter intégralement C'EST PAR ICI :)

Merci pour vos passages et petits mots par ici, je vous souhaite un doux we, auprès des vôtres, profitons, profitons, profitons...

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop joli ton petit mini. Juste un petite remarque: pas de photo de maman avec son gros bidon? Dommage, non? C'est aussi un souvenir de Lazare...<br /> <br /> Merci de passer encore sur mon blog,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ce we, je fais les soldes!!!<br /> <br /> Sophie
Répondre
N
Yeah!!!! Enfin!!!! Super!!! De bien belles photos, ça va lui faire un sacré souvenir!!!Moi j'ai pas avancé,rhooooo!!!!
Répondre
M
très joli! des photos splendides de ton petit bonhomme!!!!un excellent souvenir:Bisous.
Répondre
L
Coucou Aurore,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un très joli mini ! ;) Lazare a bien grandi ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toute la famille !
Répondre
G
Adorable ton mini !.. tout en simplicité raffinée...
Répondre
Publicité