Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2015

5 petites choses

3 cartes très simples, je crois que plus ça va plus je fais dans le minimalisme...

Céline O

Lulu anniv 2015

So scrap

Puis 2 cousettes:

- un étui à mouchoirs pour la chambre de Marceau

IMG_6214

- un pot même destination (un peu galère le fond à coudre mais bon c'est en faisant qu'on apprend...)

IMG_6215

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon WE et vous remercie pour vos gentilles visites :)

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien, moi j'aime ces cartes minimalistes!<br /> <br /> Et la coture, n'en parlons pas! J'aimerai pouvoir en faire autant!
Répondre
C
Gros coup de coeur pour ta seconde carte. Elle est superbe !!!
Répondre
B
je rejoint le commentaire de Sophie ! tu déchires ... oh ta corbeille est géniale, les tissus magnifiques (mais dis moi où tu as trouvé celui de l'intérieur je craque ! pourquoi je ne les voient jamais moi ces tissus :() ... bah tu vois moi elle est dans ma liste depuis qq temps et je ne l'ai pas encore faite ! une vraie tortue en ce moment ... bon revenons à nos moutons ! bravo tes cartes sont superbes ; j'admire celle de condoléances parce que ce n'est vraiment pas simple ! j'ai déjà eu à en faire et j'avoue avoir été qq peu déroutée !
Répondre
C
j'adooooore<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Très belle utilisation des dies Feuille de Papier !...<br /> <br /> ..et bien joli travail de couture !
Répondre
Publicité