22 mars 2015

Message du dimanche soir, espoir :)

Coucou à tous! Un petit tour ce soir pour vous montrer: 2 cartes toutes simples inspirées par Alexandra: 1 marque-page lifté de Mary :) 1 autre qui me trottait en tête: et une petite cousette, un bavoir pour Marceau: Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine, pour ma part WE prochain, crop avec Fati et Tacha !!! Merci pour vous visites. Bisous et à bientôt
Posté par wauwowe à 22:04 - Commentaires [20] - Permalien [#]

07 mars 2015

mini Escapade

Bonjour à tous! Auj un autre mini terminé!! Commencé en octobre à Trévol avec Sophie, un mini avec une super structure vitrine en carton et bois montée de toutes pièces par nos petits doigts, un tas de petits détails, des pochettes, de grandes photos... Comme toujours un plaisir à réaliser :) Le mini porte bien son nom car j'y ai mis des photos de notre mini escapade dans les Alpes en octobre dernier, Marceau avait juste un mois. Le voici: et pour le voir en entier c'est PAR ICI ! Je vous laisse avec une petite photo de notre... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 11:07 - Commentaires [21] - Permalien [#]
04 mars 2015

Mini Féebelle

Bonjour tout le monde :) Auj je vous montre le mini de Féebelle (oui je l'ai commencé en juin 2014, bon! lol mieux vaut tard que jamais comme on dit...). Un petit classeur recouvert de skivertex, haut en couleurs, festif, qui contient quelques photos de mon dernier anniversaire, j'étais en mode gros bidon ;) En voici un aperçu: et pour le voir en entier c'est PAR ICI! Gros bisous et bonne journée
Posté par wauwowe à 09:53 - Commentaires [11] - Permalien [#]
03 mars 2015

3 cartes inspi Alex mais pas que...

Bonjour tout le monde, quelques jours de vacances pour moi avec à la clé 3 jours sur 5 sans mes gars donc un peu de temps pour souffler/bricoler ;) Auj je vous montre 3 cartes réalisées à la façon Alexandra (voir ce post) avec de l'encre, du scotch de masquage puis un tamponnage en ton sur ton: J'en profite également pour vous montrer les 3 superbes tampons Bloomini que j'ai fait faire, je suis fan, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur la boutique: Et puis aussi les superbes cartes PL que j'ai... [Lire la suite]
Posté par wauwowe à 10:28 - Commentaires [15] - Permalien [#]