Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2015

mini Santorin

Bonjour à toutes :)

Aujourd'hui, enfin un mini terminé: celui de Kali, réalisé en crop à Villers les pots le 16 mai dernier. Merci encore à Aurélie pour cette belle journée.

Un mini consacré à mon voyage à Santorin en mai 2008, coloré, vif, alliant peps et matières.

aperçu

Vous pouvez le voir en entier PAR ICI.

Je vous laisse avec un marque-page lifté d'une réa de 4enscrap:

Delph W

Bonne fin de journée sous le soleil, merci pour vos visites et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ador Santorin !! J'y suis allée aussi et les couleurs sont parfaites pour les albums ;). Ton mini est très réussi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
whaouh tes photos sont sublimes et cet album et carrément extra pour les mettre en valeur ! du peps comme tu dis ! ton marque page et super joli ! tu cartonnes scropine ! bravo pour ce projet "terminé" ! youhouuuh ! et oui on fait les crops mais il faut aussi terminer les projets !
Répondre
N
rhooo il est trop beau ce mini !! en même temps Kali fait de merveilleuses choses, je l'adore !! et trop mimi ton marque page !! j'espère que tu as passé un bon week end scrap avec Séverine et Vriginie ! gros bisous
Répondre
C
il est magnifique ton mini! et j'adore le marque page !
Répondre
C
Très très chouette ce mini !! (toujours pas fini le mien...) Et les photos sont magnifiques !<br /> <br /> Le marque-page est très joli, c'est quoi cette découpe ? C'est original !
Répondre
Publicité