Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
18 juillet 2015

Plein de choses! :)

Bonjour à toutes,

longtemps que je ne suis pas passée par ici mais le temps me manque... Cependant je ne suis pas inactive!

J'ai fait un peu de scrap:

- un marque-page personnalisé

Marion psy (1)

Marion psy (2)

Marion psy (3)

- une petite carte pour accompagner un cadeau de naissance

Manon

- une étiquette cadeau

IMG_6736

De la couture avec un étui à mouchoirs personnalisé:

étui Manon

De la pose de flex pour faire des t-shirts personnalisés à mes gars, aux nièces (et à moi-même aussi faut pas déconner lol) grâce à la caméo:

IMG_6754

IMG_6755

IMG_6756

IMG_6762

Et puis aussi je tiens à remercier mes scropines pour leurs gentilles attentions pour mon anniversaire le 11 juillet dernier:

Céline, qui m'a envoyé un colis scrap en plus de cette jolie carte, merci encore à toi Céline

anniv 2015 Céline

Delph :)

anniv 2015 Delph

Karilou

anniv 2015 Karilou

et Mary

anniv 2015 Mary

ça me fait super plaisir les filles vous êtes des chouxxxx :)

Merci de vos visites, gros bisous et bon WE!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben, tu ne chôme pas malgré tes 2 loulous ! Bravo ! Tout est très réussi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bon anniversaire avec beaucoup de retard!<br /> <br /> Aurais-tu un tuto pour ton marque-page, car je trouve le format très sympa. D'avance merci.
Répondre
B
magnifique ! tout est chouette et fun ! je kiffe tes tee shirt !!!! tu as été gâtée je suis ravie ! honte sur moi d'être partie en vacances sans avoir préparé quoique ce soit mais tu le sais ça va viendre !!!! faut juste me laisser le temps d'atterrir ! bizzz
Répondre
G
WOW !... Tes créations sont magnifiques !... Je craque tout particulièrement pour ces magnifiques Tee Shirts !...Bravo pour tout !
Répondre
J
cool, beau travail comme d'hab ! Happy birthday to you !
Répondre
Publicité