Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2015

Besoin de vous :)

Car je voudrais me faire un petit agenda de vos anniversaires mes fidèles lectrices!! Alors à vous qui passez toujours ou souvent ou occasionnellement, scrapeuses ou non, pouvez-vous SVP suite à ce post m'envoyer par mail (aurorefloriet@orange.fr) ou message privé canalblog:

- votre date de naissance

- votre adresse postale

Je serai ravie de vous écrire ou d'avoir une pensée pour vous quand la date sera arrivée.

Merci par avance :)

Je vous laisse en vous montrant mon dernier petit marque-page estival:

WP_20150823_001

et les derniers t-shirts que j'ai customié grâce à la caméo et au flex:

pour Lazare

InstagramCapture_1ce962f6-6c52-49f2-930c-8b103110c831

 

et pour moi

InstagramCapture_47c72a9e-bdf9-4a37-85a4-7e3b7565a741

A bientôt et merci pour vos chaleureuses visites, c'est toujours un plaisir de vous lire.

Bizouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouch, ça fait tellement longtemps que je n'étais pas venue te faire un petit coucou (honte à moi, je me suis laissé porter par les vacances!) que je ne sais pas si je peux me considérer comme une fidèle lectrice. <br /> <br /> Tu me fais trop envie avec ta cameo, un jour je vais craquer !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Oh, mais c'est gentil ça!<br /> <br /> Alors moi, c'est le 26 janvier 1975. On est de la même année avec Ella. T'as mon adresse encore? Sinon, il va falloir ABSOLUMENT que tu nous donnes TA date d'anniversaire...Je sais que c'est en juillet, je crois mais j'oublie à chaque fois!!!<br /> <br /> Euh? c'est quel lac sur ta bannière? Moi qui suis dans mes photos de montagne, celui-ci est super joli!<br /> <br /> Gros bisous à tes 3 mectons!!!
Répondre
N
magnifique marque page et génial tous ces t shirts customisés, c'est trop top !!! gros bisous et bonne rentrée à ton grand !!
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Très sympa ce marque-page ! :) Et les t-shirt j'adore ! :)<br /> <br /> Je t'envoie de suite un mail avec tout ça ! ;)<br /> <br /> Scrap'biz
Répondre
G
Très sympa ce marque-page estival !... et comme toujours ces tee-shirts sont parfaits !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité