Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2015

Réas du soir,

Bonsoir! ;)

Une petite carte d'anniversaire pour ma grande Sophie:

Sophie M

un cadre pour fêter l'emménagement dans leur nouvelle maison de mes dindons, j'avais adoré cette photo à 4 je ne pouvais pas ne rien en faire:

cadres dindons new home copie

et 3 nouveaux hauts customisés avec du flex:

InstagramCapture_bbe0a535-51b7-464a-ad4f-e7327912e622

Je vous souhaite une bonne soirée, merci pour vos visites et gentils mots et bonne rentrée à tous vos loulous demain :)

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop chouette le cadre !
Répondre
P
Magnifique cadre!<br /> <br /> Et superbes tee-shirts
Répondre
M
J'adore les hauts !! Et le cadre ! Et la carte ! J'aime tout ce que tu fais en fait :).<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
C'est très très beau!<br /> <br /> MOi j'aimerais bien les voir portés tes beaux bains de soleil ;o)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbes toutes ces créas ! On ne t'arrête plus pour les t-shirts :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité