Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2015

Qui dit anniversaire de scropine...

... dit scrap-cadeaux! Enfin en l'occurence couture-cadeaux ;)

Une petite carte bien sûr pour accompagner mes deux petits et modestes porte-clés à destination de ma scropine Séverine:

Sev anniv 2015

 

un papillon en origami en tissu et suédine

IMG_7203

 

et un petit porte-clé avec le même tissu que la petite poubelle de scrap que je lui avais cousue l'an dernier ;)

porte clé bulledeire

 

De petites bricoles pour marquer le coup, qui je l'espère, t'auront plu Sév ;)

Gros bisous à toutes et merci encore de me rendre visite ça me fait toujours très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi qui adore la couture, je suis vraiment fan de tes créations, bravo. Je viens de m'inscrire dans ton p'tit univers... à bientôt.
Répondre
P
C'est toujours agréable ces petits présents!
Répondre
N
ohhh qu'elle est gâtée notre Séverine !! elle en a de la chance !! c'est super joli, j'adore tout : la carte, les porte clés, c'est super beau !! bravo !! gros bisous
Répondre
M
Super sympa tout ça ! Elle a de la chance :).<br /> <br /> Bises
Répondre
B
super mega trop bien scropine ! tu le sais j'ai adoré et été très touchée mais je tenais à venir te le redire par ici :)<br /> <br /> j'ai été pourrie gâtée, merci tout plein ! <br /> <br /> tu déchires ! lol
Répondre
Publicité