Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2015

De la couture :)

2 attaches-tétines pour mes gars:

attache-tétine Lazare

attache-tétine Marceau

et mes petites bricoles de porte-clés fait pour honorer le défi Facebook DIY de début 2015 (il était temps), j'ai fait de petites formes avec un tissu imprimé pour le devant, de la suédine pour le dos et de la ouatine pour le côté doudoux ;)

Capture

porte-clés défi DIY FB 2015

en espérant que ça plaise aux destinaires.

Bisous, merci pour vos visites et bon WE à toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour ton attache de tétine j'ai fait la même chose avec à chaque bout une pince pour faire un attache serviette. Cela ne tient pas de place et même au restaurant notre enfant peut mettre une serviette de ´´grands'´ <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Superbes attaches, les enfants doivent adorer... et j'adore tes portes clés, vraiment magnifiques!!!
Répondre
M
Super toutes ces petites réas couture !! J'ai du mal à sortir ma MAC en ce moment...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Roh mais c'est trop chou tout ça !!! Les portes-clés sont top' !
Répondre
S
PS: j'adore aussi tes petites étiquettes. C'est le petit plus qui les rendent si craquants!
Répondre
Publicité