Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2015

2 anniversaires :)

Et donc 2 cartes, inspi Pinterest pour les 2:

Céline O

Clarisse anniv 2015

Mes petits doigts sont actuellement occupés à produire pour le marché de Noël du boulot qui aura lieu vendredi soir (cartes, marque-pages, couture) alors bientôt je vous montrerai tout ça!

Bisous, bon dimanche et merci pour vos gentilles visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pfff ! qu'est-ce que je suis en retard dans mes mails ! très jolies cartes ! j'espère que ton marché de Noël a été un succès ! Bravo pour la couture de le 1ère elle est parfaite, exemplaire même ! whaouh
Répondre
D
très jolies tes cartes !!
Répondre
A
Elles sont très jolies et quelle précision couture pour la première!<br /> <br /> Je vais t'appeler Madame Couture ;o)<br /> <br /> Gros Bisous ma "Biggest Fan" (tu m'as bien fait rire!)
Répondre
P
J'ai beaucoup l'inclusion de l'étoile sur la 1ère carte!<br /> <br /> Bon marché de Noël!!
Répondre
M
j'ai hâte de voir tout ça....Bravo pour tes 2 cartes.
Répondre
Publicité