Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
27 décembre 2015

Marché de Noël

Bonjour à tous :)

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël, que le vieux barbu a été généreux et que ce long WE est festif.

Je vous montre aujourd'hui ce que j'avais réalisé pour le marché de Noël au boulot. La recette était destinée au financement d'un projet interculturel autour du conte entre les jeunes de notre association et ceux d'une association indienne qui se déroulera sur tout le 1er semestre 2016.

Si ça vous intéresse d'en savoir plus, voici le lien vers le blog de ce projet mené par l'une de mes collègues psychologue: http://contesurlautre.wix.com/accueil

Place à mes petites réas:

* des cartes

IMG_7326

IMG_7327

IMG_7328

IMG_7329

IMG_7330

IMG_7331

IMG_7332

IMG_7333

IMG_7334

IMG_7336

IMG_7337

* des marque-pages

IMG_7321

IMG_7322

IMG_7323

IMG_7325

* des papillons porte-clés en tissu

IMG_7317

IMG_7318

IMG_7319

IMG_7320

Au final, j'ai rapporté à la maison 3 cartes, 1 marque-page et 1 papillon mais tout est déjà parti dans d'autres maisons ;) je suis contente ça a bien plu.

Merci pour vos visites et gentils commentaires et très belle fin d'année à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies productions et tant mieux si elles ont eu du succès!
Répondre
M
Tes réas sont superbes !
Répondre
R
Coup de cœur pour ton sapin de Noel hyper simple. J'adore le design...<br /> <br /> Pour ta bannière, à chaque fois que tu changes la tienne, je me dis qu'il faut que j'en fasse autant. Je profite de mes parents en Bretagne, je rentre chez moi samedi et j'actualise tout ca avec une petite carte de vœux. Pas encore réfléchi a celle-ci d'ailleurs...faut que je m'y mette.<br /> <br /> Gros bisous et à l'année prochaine
Répondre
V
de jolies reas et tes marque page ainsi que tes porte clefs sont à mes superbes (j'adore)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
que de belles choses par ici !!!! bravo !
Répondre
Publicité