Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2016

Réas diverses et variées :)

Des cartes pour un anniversaire, une naissance ou encore des voeux:

naissance Roxane

Virginie D

voeux 2016 x

Un t-shirt et des bodys customisés:

20160117_110651

20160117_110704

20160117_110724

Des petits papillons:

Vaness

et puis je vous souhaite un bon WE ensoleillé (pour le moment lol),

Merci pour vos visites.

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> De très jolies réas, Wauwowe ! :) <br /> <br /> Scrap'biz
Répondre
N
superbes cartes et tes petits papillons couture sont superbes, quelle bonne idée!! gros bisous
Répondre
B
tout est absolument superbe ! j'adore tes bodys, c'est fou tu as le chic pour trouver la petite phrase géniale ! je voulais en faire pour offrir et voilà que cameo-de-malheur refait des siennes !!! elle n'est plus reconnu ! quelle capricieuse celle là ! j'ai l'air de rigoler comme ça mais j'te jure que dans l'instant je ne peux m'empêcher de jurer ! bref ! je vois que tu as craqué aussi sur cette plaque "neige" su !!! elle est super chouette ! et j'adore cette carte que tu as faite avec et je crois bien que je vais te lifter (je sais que tu seras ok) tes papillons sont toujours magiques d'ailleurs on m'a plusieurs fois demandé où je l'avais acheté ! bon et bien c'est encore une affaire qui roule scropine !!! que du beau ;)
Répondre
M
Tes cartes sont superbes, les bodies sont plein d'humour et tes papillons sont extras. Bref, j'adore tout !!!
Répondre
A
Je suis MDR après avoir lu les messages des bodies ;o)<br /> <br /> Tu sais tout faire toi!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité