Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
7 février 2016

Petit post

Avec une carte d'anniversaire (inspi trouvée sur pinterest réa provenant de chez Scrapaclau) j'avais trouvé sa carte splendide:

Mianne anniv 2016

dans la mienne on peut tirer le carton de l'intérieur, j'y ai écrit le texte au dos.

Et puis un débardeur, customisé sur commande, pour une certaine prof d'anglais ;) 1er essai de découpe d'un thermocollant à paillettes avec le caméo, c'est top:

Delph L (1)

Delph L (2)

Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie encore et toujours pour vos gentils petits mots.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh géniale cette carte ! encore plus avec le carton qui coulisse :) tout est chouette
Répondre
C
Quelle jolie carte !
Répondre
M
Bonne maîtrise de la Caméo. La carte j'adore ! Le tee short joli, bravo !
Répondre
K
Ta carte est magnifique ! Et j'aime beaucoup le ti-shirt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très sympa ta carte, je valide à 100%. Ma première semaine de vacances se termine, encore plein de projets à faire car y'a pleins d'anniversaire en cette fin de mois de février et début mars. A très bientôt, grosses bises,<br /> <br /> sophie
Répondre
Publicité